Tout sur Gran turismo 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Gran turismo 4

Des records, des photos, des astuces et du fun sur GT4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A bon entendeur salut! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lobza
Co-Admin
Co-Admin
Lobza


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2005

A bon entendeur salut! :) Empty
MessageSujet: A bon entendeur salut! :)   A bon entendeur salut! :) EmptySam 6 Aoû à 2:30

Au grand dam de mon frere , je consacre un post a un site internet que blaack_sheep ma fait découvrir (et étant aussi félé que lui je l'est suivit dans son délire depuis ^^)
Ce site est le site référence d'un "courant musical" (a dire avec un leger accent snoob MDR geek ) !! non en fait c'est tou simplement du Beatbox (certain doivent connaitre) et ca consiste a faire des rythmes avec ca bouche plus ou moi compliqué et ca fait de la musique^^ Ca fait un moment qu'on s'entraine mutuelement avec black_ sheep et c'est vraiment rigolo surtout quand on arrive a faire quelque rythme (mais quand meme loin de leur nivo...quoi que Cool )lol!

Voila l'adresse du site c'est : www.beatbox.tv

Voila allez jeté un oeil et dite moi si vous aimé ca!! thumleft (ou si vous détesté puker )


Dernière édition par Lobza le Lun 29 Mar à 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaetanhaas
5%
5%



Nombre de messages : 25
Localisation : Ouest France
Date d'inscription : 21/07/2005

A bon entendeur salut! :) Empty
MessageSujet: Re: A bon entendeur salut! :)   A bon entendeur salut! :) EmptyLun 8 Aoû à 15:38

un vrai fou
Revenir en haut Aller en bas
 
A bon entendeur salut! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» SALUT!!
» Salut c'est Lobza.
» salut tous le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Gran turismo 4 :: Forum divers :: Toutes Discussions :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser